Faire ce qu’il faut pour aller bien

Identifions LA chose qui nous ferait le plus grand bien

Nous savons tous ce que nous devrions faire pour aller bien, pas besoin de grands spécialistes pour se le faire dire. Pour certains, ce sera de se coucher plus tôt. Pour d’autres, ce sera de manger des repas sains, ou de faire plus d’exercice. Identifiez donc quelle est LA chose qui vous ferait le plus grand bien MAINTENANT, puis faites-la !

Cela semble presque trop facile

Cela semble presque trop facile, n’est-ce pas ? Pourtant, plusieurs personnes, y compris nous-mêmes, résistent souvent à suivre une consigne aussi simple. Prenons un exemple concret. Pour moi, pour me sentir vraiment bien et aller bien, j’ai besoin de sortir à l’extérieur et profiter de la nature tous les jours. Pourtant, il arrive souvent que l’habitude, la routine et les listes de choses à faire prennent le dessus et que je reporte mes pauses plein air si bénéfiques. Même les choses si importantes et évidentes sont parfois laissées de côté à cause du feu roulant du quotidien. Accordons-nous le cadeau de faire cette chose si précieuse et qui nous apporte tant de bienfaits le plus souvent possible.

Faire ce qu’il faut pour aller bien

Que ferez-vous pour être, vous aussi, un agent actif de votre bien-être ?

Chantal 

Chantal Giard

Gestionnaire d'organismes humanitaires, femme d’affaires et avocate MBA, Chantal oriente maintenant toutes ses énergies vers l’humain pour réunir en un seul endroit les meilleurs éclaireurs et contribuer à bâtir un monde plus humain.
Découvrez O' Présent, comment calmer votre mental afin d'être serein et performant. Un programme complet et transformateur avec la méditation pleine conscience.
Vivez chaque jour la joie et ravivez l'étincelle de joie qui animait votre cœur d'enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Du « je » au « nous »

Inscrivez-vous à notre infolettre et participez à créer un monde plus humain