Yann Loranger

Apprenez-en plus sur Yann…

“Ma formation en Astrologie est tout à fait particulière. Dans les sciences ésotériques, certains parlent de tradition écrite et de tradition orale. Cela va bien au-delà des cours habituels que l’on peut suivre çà et là. Je parle d’un enseignement spirituel et non d’un mode d’emploi pour arriver à faire une chose unique. C’est exactement ce qui m’est arrivé, l’apprentissage par tradition orale.

Natif du Québec, Canada, depuis l’âge de 14 ans j’avais un appel spirituel fort et je lisais tous les livres que je trouvais sur le sujet de la spiritualité. À 16 ans, j’ai été accepté dans un Centre Spirituel en Colombie-Britannique au Canada. Je vivais à 4000 km de là, cependant, compte tenu de mon besoin d’apprendre dans ce domaine, je quittai sans délai pour terminer mes études dans ce Centre. J’y ai passé 17 ans. Je considère que c’est là que j’ai eu mon vécu collégial et universitaire, et ce dans le domaine spirituel bien que j’y ai joué des dizaines de rôles dans d’autres domaines développant ainsi de multiples aptitudes (entrepreneuriat, agriculture biologique, gestion en OSBL, gestion financière, construction écologique, gestion de projets collectifs, développement de programme d’éducation, acteur théâtre, etc.).

Mon Instructrice principale fut Natacha Kolesar, PhD en Philosophie, qui elle-même travaillait principalement avec l’Enseignement du Maître Spirituel Omraam Mikhaël Aïvanhov. L’Astrologie était un des sujets qu’elle enseignait, sans cursus, sans programme précis, simplement par ce que l’on appelle la Tradition Orale. 14 ans à ses côtés m’ont permis d’apprendre beaucoup sur le sujet, c’est définitivement la matière que j’absorbais le mieux, comme si j’étais fait pour travailler avec l’Astrologie. »

Ma Mission est de donner aux autres ce que j’ai reçu et ce d’une façon tout aussi vivante que la façon avec laquelle je l’ai obtenu.

Ma valeur principale dans le contexte actuel pourrait être décrite comme le besoin que tout ce qui touche le monde du développement personnel soit réellement vivant, c’est-à-dire que toute notion est sans cesse en évolution. J’aime l’idée de qualifier l’astrologie que je pratique d’astrologie qui est en constante évolution, une astrologie qui est vivante.”

Ouverture

Rassembler - Expérimenter - Éclairer - S'éveiller - Contribuer

Rassembler
Expérimenter
Éclairer
S'éveiller
Contribuer

Cohérence

eParcours

Découvrez Astrologie.life. Contrairement à l’astrologie populaire qui offre des prédictions, l’apprentissage par TRADITION ORALE offre une VOIE qui correspond à la finesse de ce que l’Astrologie offre
Découvrez Astrologie.life. Contrairement à l’astrologie populaire qui offre des prédictions, l’apprentissage par TRADITION ORALE offre une VOIE qui correspond à la finesse de ce que l’Astrologie offre

Inspirez-vous
dès maintenant!

POC